Chers clients

L’hôtel restaurant de la Werdtberg est situé à 1252 mètres, par temps dégagé, c’est un panorama 360° exceptionnel depuis la terrasse, exclusif, presque extraordinaire qui s’offre à vous du Mont Blanc au Säntis en passant par le massif des Vosges. Cet établissement se veut par son emplacement rassurant, relaxant, dépaysant et tranquillisant. Les loisirs actifs principaux sont la marche, le vélo, le cheval, la raquette, le ski de fond et le vol à voile.

Dans notre établissement, nous vous proposons aux menus, des spécialités campagnardes dans laquelle vous trouverez et découvrirez des produits issus de la région.  

Notre volonté est d’avoir une grande proximité avec les fournisseurs de notre région qui s’engagent à travailler et transformer la matière première dans une éthique de développement durable.


Notre soutien, notre contribution afin de garantir la continuité des produits du terroir, une alimentation saine, sans antibiotiques, équilibrée et responsable pour le bien-être de chacun.

A côté de notre carte, il y a les activités du week-end que vous pouvez découvrir dans un programme hebdomadaire qui est mis à votre disposition.


Le brunch du dimanche est un moment incontournable de notre établissement, il est agencé tous les derniers dimanche du mois.

Notre Hôtel se compose de 5 chambres double et de deux dortoirs de 18 lits. Nous recommandons pour toutes vos manifestations, fêtes de famille, anniversaire, mariage, mice, conférences, meetings etc..

Notre entreprise se veut innovante en cherchant l’équilibre entre l’efficacité économique, responsabilité sociale et respect environnemental.
 
Au nom de notre équipe, nous vous souhaitons un moment agréable en notre compagnie

  • Seul chemin possible par Reconvilier
  • L'hiver, les routes sont déblayées et sécurisées deux fois par jour
Les

mets



Découvrir
Les

boissons



Découvrir
Les

vins



Découvrir
Les

apéritifs



Découvrir
Les

desserts



Découvrir
Les

propositions



Découvrir
Le

Brunch



Découvrir