Notre projet

Notre objectif est de développer un projet pour notre région, pour ses habitants et plus largement  pour le développement économique et touristique afin de faire connaître et découvrir la beauté de  notre région.

 

L’idée est de réaliser une plate-forme Bikes E-Bikes sur la place de la Werdtberg qui se situe  Entre le Weissenstein et le Chasseral. Cette plate-forme sera agencée avec une station de  chargement pour les E-Bikes d’une longueur de 8 mètres sur 2,6 mètres pour 10 places de stationnement. L’accès à la station et le chargement sera gratuite.

 

La station de chargement

La station de chargement sera accessible pour le chargement de toutes les marques « E-Bikes ».

 

Il y a la possibilité de raccordements directe « Vélo Thoemus » ou prendre un chargeur avec soi. Un coffre avec clef sera disponible pour la mise en charge de la batterie avec la possibilité de laisser  vos objets personnels pendant le temps de charge. La place du E-Bike est ainsi sécurisée.

 

Sur la station, il sera également possible de charger vos téléphones et tablettes. 

 

Pendant que votre vélo se chargera sur la station, libre à vous de prendre un moment de repos,  manger ou boire un verre devant un joli panorama.  Comme dans les stations de ski où vous trouvez des outils pour réparer, notre station sera également  équipée d’une tour de réparation et de gonflage. La station de réparation sera agencée avec des  outils spécifiques pour la réparation et le gonflage de tous les modèles de vélos. Le matériel sera  facile d’utilisation et de confort. 

 

Signalétique des parcours : Cochet publicité Bienne

Une signalisation spécifique et ludique sera mise en place avec différents parcours et lieux de visites.

Le

restaurant



Découvrir
Notre

hôtel



Découvrir
Salle

séminaires



Découvrir
La

randonnée



Découvrir
La

carte



Découvrir