Vous avez désormais la possibilité de louer des vélos électriques à de super prix.

 

Louer un vélo électrique


Le projet de plateforme de chargement E-Bike avance à grands pas, les raccordements électriques sont réalisés et l'installation est fonctionnelle. 🚴⭐🌳


Si notre motivation pour réaliser ce projet est au plus haut, le financement reste la partie la plus sensible. Nous sommes à 70% du financement et comptons sur votre aide pour la finalisation du projet..


Nous avons, par l’intermédiaire de notre propre site internet, implémenté un système de financement avec des contreparties. Vous choisissez votre prestation et son montant puis nous vous envoyons tous les détails par e-mail.


C’est un système Win & Win, vous obtenez une contrepartie et pourrez plus tard profiter des installations avec vos vélos électriques !


Nous vous sommes reconnaissants et vous remercions d’avance pour votre précieuse aide et votre participation à ce magnifique projet.

 

Vous trouverez ci-dessous nos coordonnés bancaires directes pour tout don de votre part ou vous pouvez utiliser le formulaire et choisir votre contrepartie.
 

Faire un don par virement bancaire

 

Formulaire avec contrepartie

Selon extrait à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

Booster le tourisme de montagne par l’aménagement d’une station de recharge pour les vélos électriques est une idée mûrement réfléchie par le gérant de l’Hôtel-Restaurant La Werdtberg, Jack Vecchi. Située entre le Weissenstein et le Chasseral, cette infrastructure qui compte dix places de stationnement sera mise gratuitement à la disposition des utilisateurs. Pensé jusque dans ses moindres détails, ce projet englobe également un service de location de vélos Thömus.

 

Lire l'article

Le

restaurant



Découvrir
Notre

hôtel



Découvrir
Salle

séminaires



Découvrir
La

randonnée



Découvrir
La

carte



Découvrir